Moisson du coeur

La Délégation Départementale de l’Association des Paralysés de France organise sa collecte de textiles les 12 et 13 juin 2015, dans toutes les communes des secteurs de Lapalisse, Moulins, Yzeure, Varennes sur allier.

A cette occasion, vous pouvez faire un don solidaire, en donnant vos vêtements, textiles et chaussures, soigneusement emballés dans des sacs plastiques.

Les fonds récoltés, permettent à notre association, de financer une partie de ses actions, en faveur des personnes en situation de handicap, sur le département de l’Allier.

Du 04 au 11 juin 2015, vous pourrez déposer votre don, dans l’un des dépôts mis à disposition par votre commune.

De manière générale, nous vous invitons à vous rapprocher de votre Mairie pour connaître les lieux et horaires d’ouverture des dépôts.