Trophée "Julien Chef"

Trophée Julien Chef - Luneau (03130)

Samedi 29 novembre, le président de l'Union Départementale Fédérée des Associations pour le don du sang bénévole de l'Allier a remis à Albert Charrondière, maire de Luneau, et à Gérard Caffière, président de l'Amicale des donneurs de sang, le trophée "Julien Chef", distinction attribuée à la commune en reconnaissance pour son aide et mise à disposition de la salle polyvalente pour le bon déroulement des collectes de sang.

Etaient présents à cette réception Mr Guy Labbe, conseiller général du canton, ainsi que les présidents des amicales des donneurs de sang des communes voisines, les membres du conseil municipal et de l'amicale du don du sang de Luneau.

Un vin d'honneur a été offert par la municipalité  pour clore cette sympathique réception.